Nombre de messages : 97 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Rentrer en soi Dim 20 Nov - 7:27
Ben voila j'inaugure ce topic avec Rentrer en soi qui est un de mes groupes préféré , j'adore surtout la voix du chanteur et leur coté spécial mais bon tous les visualeux sont comme ca plus ou moins ^^' Dites moi ce que vous en pensez et si vous en voulez d'autre demandez moi Voici une petite image du groupe: Pour ceux qui connaissent pas trop ce programme la il suffit de cliquer sur le lien d'aller tout en bas de la page, cliquez sur le bouton Free puis redessendez tout en bas de la page et attendez le decompte pour prendre la zik
Sujet: Re: Rentrer en soi Jeu 6 Avr - 11:14
Je pourrais réavoir les ziks ? Je les ai perdues
Die (Akiko)
Nombre de messages : 97 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Rentrer en soi Mar 16 Mai - 11:15
Celle que j'avais mise ou toute celle que j'ai XD?? mais oui je peut les remettre ^-^ dès que j'ai le temps car j'arrète pas X3 ou sinon tu peu toujours venir me voir sur msn ^.^
_loser_kid_
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Rentrer en soi Dim 30 Juil - 12:35
je cherche un site où on pourrait trouver la biographie du groupe en anglais ou en francais , le japonais j'y comprends quedal ^^" euh je cherche sur google mais je trouve plus de "rentrer chez soi" que rentrer en soi donc si quelqu'un a un blog a passé consacré au groupe ca serait sympa de le mettre merchi
kikui
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Derrière toi!!! Bouh! O_O Date d'inscription : 27/06/2006
La prochaine fois tapes plus précisément sur google par exemple en faisant : Rentrer en soi+visual kei+biographie , ca marchera ^_^ et oui Google c'est tout un art.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rentrer en soi
Rentrer en soi
Page 1 sur 1