| Zik du moment dans la tête ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sisly Admin
| Sujet: Zik du moment dans la tête ?! Jeu 29 Juin - 12:43 | |
| Voilà, comme on a pas forcément de faire un nouvel article pour dire ou faire partager la musique qu'on aime a une période autant faire un seul article où tout le monde pourra mettre autant de DL de ziks que l'on veut ^^ Je commence avec No Tomorrrow de Orson zik que j'aime bien en ce moment + http://www.megaupload.com/?d=5Z0HSBZMDis ce que vous en pensez aussi | |
|
| |
kimiko
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Conflans [78] Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Zik du moment dans la tête ?! Ven 30 Juin - 4:10 | |
| | |
|
| |
Sisly Admin
| Sujet: Re: Zik du moment dans la tête ?! Ven 30 Juin - 14:39 | |
| C'est clair elle est trop bien j'aime beaucoup cette zik de Gazette c'est une de mes préférées =) | |
|
| |
kimiko
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Conflans [78] Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Zik du moment dans la tête ?! Mar 4 Juil - 6:06 | |
| kyahaah mi nouchi ^^ elle est kro belleuh et kro tristeuh en même temps T__T en ce moment j'écoute [encore] Gazette Ito kro kawaii !!!! | |
|
| |
kyoko Admin
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Zik du moment dans la tête ?! Mer 5 Juil - 9:22 | |
| Musique dans la tête j'en ai pleins loul ^^ mais celle qui revient souvent c'est BLACKOUT - Asian Kung Fu Generation
Sina complètement a part c'est Végastar - 100e étage
Voilou
Tchou
PS : J'aurai aimé vous les mettre a DL mais je peux pas mon PC bug, j'ai voulu avec radio blog mais ca marche pas =__= | |
|
| |
kikui
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Derrière toi!!! Bouh! O_O Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Zik du moment dans la tête ?! Sam 15 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
Sisly Admin
| Sujet: Re: Zik du moment dans la tête ?! Mar 25 Juil - 23:08 | |
| Je la connais XDDD
Ouais l'est très jolie, pis c'est le genre de musique qui calme =)
Moi en ce moment aucune chanson dans la tête première fois que ça m'arrive lol, ça va surrement revenir... | |
|
| |
Sisly Admin
| Sujet: Re: Zik du moment dans la tête ?! Mer 26 Juil - 0:05 | |
| Ah si j'en ai une ! C'est une chanson que j'ai vu sur MTV Asia au Vietnam et j'ai adoré mais je me souvenais pu de son nom et là je vais de le retrouvé ^^ Voilou le Clip ~> https://www.youtube.com/watch?v=Kasqi-xlWbc&search=CYNDI%20WANG Cyndi Wang (Xin Ling) - Cindy With You J'le trouve trop meugnon le clip et la fille aussi ^^ Bon visionnage XD | |
|
| |
had-sensei
Nombre de messages : 69 Localisation : pas loins de chez kyoko ^^ Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Zik du moment dans la tête ?! Jeu 27 Juil - 13:18 | |
| ba souvent en ce moment je me surprend a chantoner J'traine des pieds d'Olivia Ruiz qui, soit dit en pasant, est trés KAWAIII Voilou !! jaa na !! | |
|
| |
_loser_kid_
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Zik du moment dans la tête ?! Sam 29 Juil - 12:38 | |
| euh en ce moment niveau musique nippone c'est Rentrer en soi > Protoplasm sinan j'aime beaucoup Mai Lan > Gentiment je t'immole . c'est assez vulgaire mais j'aime de trop pour l'ecouter euh je l'ai mise sur mon blog ( clik) et puis voili voilou | |
|
| |
Sisly Admin
| Sujet: Re: Zik du moment dans la tête ?! Dim 30 Juil - 0:57 | |
| Très jolie blog j'aime bien =)
Perso j'aime pas Mai Lan > Gentiment je t'immole ^^''
Rentrer en soi j'aime beaucoup par contre ^^ | |
|
| |
_loser_kid_
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Zik du moment dans la tête ?! Jeu 3 Aoû - 5:02 | |
| dans gentiment je t'immole c'est surtout la guitare seche derrière qui me plait , les paroles sont vulgaires mais perso moi ca me fait rien du tout sinan la chanson que j'ai en tête c'est the scorpions > still loving you trop belle chanson encore sur mon blog | |
|
| |
Tomochan
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans l'Essonne, quelque part... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Zik du moment dans la tête ?! Sam 14 Oct - 13:03 | |
| En ce moment mon coup de coeur c'est Adrénaline de Pleymo et Starlight de Muse *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zik du moment dans la tête ?! | |
| |
|
| |
| Zik du moment dans la tête ?! | |
|