Nombre de messages : 69 Localisation : pas loins de chez kyoko ^^ Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: nouvel album d'asian kung fu generation Jeu 16 Mar - 12:02
yo!!! depuis le 15/03/2006 donc hier asian kung fu generation a sortie leur dernier album intitulé fanclub!! et qui c'est qui l'a?? bibi ^^
donc voilou je vous mais les liens pour le dl a partir d'un compte free. les fichiers sont en .xtm, il y en a trois a recoller avec xtremsplit, un log simple d'utilisation^^ (s'il y a un souci contactez moi ^^)
une fois les fichiers recollés vous obtiendrez un fichier .rar si ce n'est pas le cas, si vous avez un fichier que windows ne comprend pas rajoutez .rar a le fin du nom du fichier!! puis decompressez le avec ce mot de passe : legalpirate.ru
voilou le tour et joué, bon dl ^^
ja na!!
had-sensei
Nombre de messages : 69 Localisation : pas loins de chez kyoko ^^ Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: nouvel album d'asian kung fu generation Mar 21 Mar - 9:51
bon ba apparement personne n'en veu....
Die (Akiko)
Nombre de messages : 97 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: nouvel album d'asian kung fu generation Mar 21 Mar - 12:24
Moi j'ai pris celle que je connaissais pas encore mais je suis pas love love de ce groupe mais merci de les avoir mise
Sisly Admin
Sujet: Re: nouvel album d'asian kung fu generation Jeu 30 Mar - 12:46
Bouhhhhhhhhhhhh j'ai télécharger pis tout mais ça veut pas convertir T______________T' Donc peut pas écouter
had-sensei
Sujet: Re: nouvel album d'asian kung fu generation Ven 31 Mar - 10:39
t'as tou dl et utilisé xtremsplit???
Sisly Admin
Sujet: Re: nouvel album d'asian kung fu generation Ven 31 Mar - 12:21
Il me dit quand je veux recoller la deuxième partie ou la troisième : le fichier Xtremsplit semble être corrompu. Il n'est pas possible de le recoller
had-sensei
Sujet: Re: nouvel album d'asian kung fu generation Ven 31 Mar - 12:37
merde ba seul solution : les retelecharger seprarement un par un j'insiste et pas avec un accelerateur de dl oki?? aprés ça devrai etre buen ^^
Sisly Admin
Sujet: Re: nouvel album d'asian kung fu generation Ven 31 Mar - 12:40
Oki je vais essayer, j'espère ça va marcher ! ^^
Sisly Admin
Sujet: Re: nouvel album d'asian kung fu generation Jeu 6 Avr - 11:19
J'ai réussi à recoller mais ensuite ça me fait pas de fichier rar et même si j'en fais un je peux pas décompresser enfin je peux pas les lire ... La poisse
had-sensei
Sujet: ^^ Ven 7 Avr - 8:12
alors ça c'est normal (enfin pas trop mais ça ma fais pareil ^^) renome ce fichier qui ne peu entre lu en rajoutant juste ".rar" a la fin tu decompresse avec le pass donné ci-dessus en c'est buen ^^
Ja na!!
Sisly Admin
Sujet: Re: nouvel album d'asian kung fu generation Ven 7 Avr - 12:21
Oki je vais essayer mici ^^
Sisly Admin
Sujet: Re: nouvel album d'asian kung fu generation Dim 21 Mai - 15:59
Ayéééé je l'ai enfin!!!!! Trop trop bien, j'aime beaucoup franchement pas déçue de ce groupe ^.^
had-sensei
Sujet: Re: nouvel album d'asian kung fu generation Lun 22 Mai - 11:54
ah!!!! ke meme lol ;D
bon ecoutage alours !!
ja na!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouvel album d'asian kung fu generation