Nombre de messages : 69 Localisation : pas loins de chez kyoko ^^ Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: BLEACH POWAAA Mar 28 Fév - 13:57
mon manga adoré a ce jour et du moment est bleach!!! trop buen ^^
mais sinon le premier manga que j'ai regardé de toutes ma vie (a part les dbz lool) c'est the experimental lain!! il n'y a que 13 episodes mais c'est trés difficile a capiche lool enfin voilou sinon en manga que je lis, je suis a fond dans vagabond, ça raconte la veritable histoire de miyamoto musashi un celebre bretteur de l'epoque edo!!! ce manga est tirait du roman en deux tome (1000 pages par tome ^^) de eiji yoshikawa que j'ai aussi lu^^
voilou ja na!!
Tomochan
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans l'Essonne, quelque part... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: BLEACH POWAAA Mer 1 Mar - 3:06
Je n'ai regardé que le premier épisode et ça me fait déjà marrer. En plus comme je voyais la plupart des mecs lire ça, je pensais que ce serait dans la même lignée que Kenshin ou encore Samurai Deeper Kyo.
had-sensei
Nombre de messages : 69 Localisation : pas loins de chez kyoko ^^ Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: ^^ Mer 1 Mar - 4:48
lool wé c'est drole mais c'est encore mieu quand ils se fritent mais dans ta signature il y a bankai!! et c'est tirait de bleach ^^
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 14:40, édité 1 fois
Sisly Admin
Sujet: Re: BLEACH POWAAA Mer 1 Mar - 13:10
J'ai pas encore lu Bleach, mais on m'en a beaucoup beaucoup parlé
Dès que j'ai le temps de squatter à Virgin j'lirais le premier tome et j'vous dirais ce que j'en pense
Die (Akiko)
Nombre de messages : 97 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: BLEACH POWAAA Dim 5 Mar - 6:50
Raaaah j'adoore Bleach je me souviens quand il es sorti j'ai sauté dessus j'adore les dessin et l'histoire est génial ^_________^ ou sinon moi mon tout premier manga a été Samourai Deeper Kyo et puis j'ai enchainé les séries arf j'en ai quand même pas mal
Sisly Admin
Sujet: Re: BLEACH POWAAA Dim 5 Mar - 15:35
Mdr c'est clair me souviens des photos de ta chambre m'a marqué à vie O___O Des mangas partout *.*
Die (Akiko)
Nombre de messages : 97 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: BLEACH POWAAA Dim 12 Mar - 5:18
erf et ca continue de se remplir ^^'' j'en ai dans les 360 maintenant je sais pas ou les mettre et les mur de ma chambre change ca commence a vachement se remplir d'image de beaux japonais X3 j'ai un mur de Miyavi maintenan kyaaaaaaaaa
Sisly Admin
Sujet: Re: BLEACH POWAAA Mar 6 Juin - 3:13
Ayééé j'ai fini tous les tomes parus en France et tous les scans que j'ai pu trouver mdr XD
Une vrai drogue O_O
Bref je veux la suiteuhhhh XD
Trop bien =)
kikui
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Derrière toi!!! Bouh! O_O Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: BLEACH POWAAA Sam 8 Juil - 13:27
C'est moi qui lui a fait découvrir ce magnifique manga et dailleurs je la fais poireauter chaque semaine pour avoir le dernier scan ( Oui , je suis très méchant :p).
Sisly Admin
Sujet: Re: BLEACH POWAAA Mar 25 Juil - 23:17
Vi t'es cruel kikui
Ne veux la suiteuhh *____*
Ma bon tu vas être gentil hein
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BLEACH POWAAA
BLEACH POWAAA
Page 1 sur 1