Nombre de messages : 69 Localisation : pas loins de chez kyoko ^^ Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: pb en math lol Mar 28 Fév - 13:44
bon ce que je capiche pas c'est les equations differentielles du deuxieme degrés et les probabilité de loi binomial et normal donc si qlqun peu m'aider thx
ja na!!
Tomochan
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans l'Essonne, quelque part... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: pb en math lol Mar 28 Fév - 13:51
Attends t'es en quelle classe parce que les les équations du deuxième degré sont au programme de 1eS et les probabilités
had-sensei
Nombre de messages : 69 Localisation : pas loins de chez kyoko ^^ Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: ^^ Mar 28 Fév - 14:26
lol j'ai pas dit equation du second degré mais equatoin DIFFERENTIELLE du second degré c'est avec des derivé et primtive genre : y"+2y'+5=x²e^(8x) lool enfin des truc de ce genre. je suis en BTS 2ème année c'est a dire niveau Bac+2 ^^ voilou
ja na!!
Sisly Admin
Sujet: Re: pb en math lol Mer 1 Mar - 13:08
Désolé vu mon niveau je peux pas t'aider
had-sensei
Sujet: ff Mer 1 Mar - 14:32
po grave lol mais n'hesitez pas à me demander de l'aide aprés tout ni suis pas un sensei?? lool na j'exagere mais si je peux vous aider po de soucis
ja na!!
Sisly Admin
Sujet: Re: pb en math lol Mer 1 Mar - 15:31
Mdr oki tu vas devenir not sempai qui sait ^^
Die (Akiko)
Nombre de messages : 97 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: pb en math lol Dim 5 Mar - 6:35
Erf je voit ce que c'es mais....euh....je suis nulle en math >.< les probabilité on entre dedans mais c'es des petits truc facile je pense que tu es as un autre niveau que moi
had-sensei
Sujet: Re: pb en math lol Mar 7 Mar - 11:56
wé mais pitetre qu'il y a des genies sur ce forum, qui sais ^^
ja na!!
kyoko Admin
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: pb en math lol Jeu 9 Mar - 10:30
ouiii moi suis un génie ptdr XD nan je lol je pourrai jamais aidé qlqun en math ... suis trop nulle ^^ et j'ai pas le meme niveau loul donc voilou je le dis tout de suite c'est ma seule apparition dans les aides pour les math loul ^^
had-sensei
Sujet: Re: pb en math lol Jeu 9 Mar - 12:34
deja que tes apparitions sont rares...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pb en math lol
pb en math lol
Page 1 sur 1