Grrrrr bon je retape mon message pour la seconde fois en esperant qu'il veule bien me l'envoyer cette fois ci ...
UN MOIS D'ETE A TOKYO POUR 1650 euros. TRANSPORT ET HEBERGEMENT INCLUS.
Deux dates : du 15 juillet au 14 aout ou du 1er au 30 aout.Ils proposent avant le départ un maximum d'activités, et une fois sur place vous etes libre de faire ce que bon vous semble.
Cours de japonais, festivals rock ou traditionnels, excursions, fêtes et parties en tout genre!!
Les groupes ont déja commencé a se former pour ces deux départs, il reste qlq places dans chacuns.
LES AUTRES VOYAGES Voyage Sakura, du samedi 8 au lundi 17 avril. Pour admirer les cerisiers en fleurs, ame du Japon, et profiter du printemps Tokyoïte. 1450 euros TTC. Plus que qlq places disponibles.
Voyage Tokyo Game Show, du samedi 16 au lundi 25 septembre. Pour tous les gamers, amateurs de manga et d'anime, une semaine de folie a Tokyo en plein Game Show. 1490 euros TTC.
Les prix comprennent : les vols Paris-Tokyo AR en classe économique par vols directs JAL les taxes d'aéroport et autres taxes, les transferts entre l'aéroport et l'hôtel ou la résidence, un hébergement en chambres twin, une assurance groupe (rapatriement, frais médicaux).
Désolée ils ne précisent pas s'il faut etre accompagné d'un majeur ou non ... é___è Sinan je crois avoir tout dis, donné toutes les infos des prochains voyages pour ceux que ca interresse ^^
Si tu veux Sisly je chercherai plus pour pouvoir savoir s'il faut etre accompagné ou non d'un majeur.
Voilou
Euh nan par contre si vous etes interressé je sais plus trop comment il faut s'inscrire donc je vous donne le site qu'il lie au voyage
http://www.autrementlejapon.forumzen.com et pi aussi l'adresse du magazine... si jamais c'est la que l'on peut aussi s'inscrire :
JapanVibes
Shibuya Presse
141 rue Léon Maurice
Nordmann 75013 Paris