Sujet: Plastic Tree ! Lun 20 Fév - 7:58
Quelqu'un aurait des albums ou ziks de ce groupe ? Je suis en pleine recherche et je commence à désespérer
Par contre ceux que ça intéresse j'ai des ziks et un album ( Cell )
kyoko Admin
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Plastic Tree ! Lun 27 Fév - 10:15
Plastic Tree c'est chaud a trouver que meme je crois que j'en ai une mini ou deux maxi lol si j'en trouve je te fais signe ^^
Sisly Admin
Sujet: Re: Plastic Tree ! Lun 27 Fév - 13:37
Vi c'est dur de trouver des ziks de Plastic tree T____T' Tout cas c'est gentil ^.^ Si tu veux l'album dis le moi =)
kyoko Admin
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Plastic Tree ! Mar 28 Fév - 9:48
Oui pourquoi pas ^____^ suis toujours partante lol si jamais celle que j'ai tu ne les a pas bin je te les passerai ^^
Die (Akiko)
Nombre de messages : 97 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Plastic Tree ! Dim 5 Mar - 6:44
Moi j'en ai plic ploc quelque une je peux toujours les mettre ^-^ enfin la j'ai pas trop le temps mais je vais essayé de les mettre rapidement ^______^ le temps de les retrouver
Die (Akiko)
Nombre de messages : 97 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2005
et j'ai fais un dossier plic ploc de zik que j'ai d'eux ^^ il contient: Snow firefly, Harusaki sentimental,Kuuhaku no hi, Moshimo piano ga hiketa nara, national kid, rusty, gin no hari, henge, et 2-3 autre ke je sais pas le nom ^^'': http://www.megaupload.com/fr/?d=RSA60QET
Sisly Admin
Sujet: Re: Plastic Tree ! Lun 13 Mar - 14:50
Miciii beaucoup beaucoup pour les ziks c'est vraiment super gentil J'ai commencé à Dl les deux premiers fichier pas encore écouter je te dirais ce que j'en pense plustard :d Sinon je pars du 14 au 18 mars donc euh à bientot bizouuu =X
kyoko Admin
Sujet: Re: Plastic Tree ! Mar 14 Mar - 11:25
Wouaaaah mirciiii ^^ c'est gentil !!!!
Si tu pars pour t'amuser bin je te souhaite une bonne semaine loul ^^ biyoux a toi Sisly
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plastic Tree !
Plastic Tree !
Page 1 sur 1