J-music et k-music Powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-music et k-music Powaaa

j-music, k-music, discussions, DL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je suis laaa !!! ^^(la tite voix : ah non pas elle ! ) -_-°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dokuyaku

dokuyaku


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2005

je suis laaa !!! ^^(la tite voix : ah non pas elle ! ) -_-° Empty
MessageSujet: je suis laaa !!! ^^(la tite voix : ah non pas elle ! ) -_-°   je suis laaa !!! ^^(la tite voix : ah non pas elle ! ) -_-° EmptyDim 20 Nov - 7:32

ENFIN !!!!!!!! on en a eu du mal >____< mais euh je suis nul sur les forum ! EH ! c'est la première foi que je minscri sur un forum et que jenvoi un message XD ba ui javai jamai compri comment fallai fallai faire -_-° on ne rigole pas !! mdrrr >_<
bon sinon moi k-musik je connais pas du tt >____< et j-musik... jécoute principalement du visual kei ^^ et un tt piti peu de j-pop voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisly
Admin
Sisly


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

je suis laaa !!! ^^(la tite voix : ah non pas elle ! ) -_-° Empty
MessageSujet: Re: je suis laaa !!! ^^(la tite voix : ah non pas elle ! ) -_-°   je suis laaa !!! ^^(la tite voix : ah non pas elle ! ) -_-° EmptyDim 20 Nov - 7:36

J'étais sur que t'allais y arrivé t'es une warrior XD
Tout cas contente que tu sois là ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycheesweet.skyblog.com
Die (Akiko)

Die (Akiko)


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2005

je suis laaa !!! ^^(la tite voix : ah non pas elle ! ) -_-° Empty
MessageSujet: Re: je suis laaa !!! ^^(la tite voix : ah non pas elle ! ) -_-°   je suis laaa !!! ^^(la tite voix : ah non pas elle ! ) -_-° EmptyDim 20 Nov - 7:38

Yatta t'inquiète moi aussi je savais pas comment faire et puis je me suis lancée et maintenant c'es dans la poche Wink k-music j'en connais pas beaucoup c'es coréen je crois Rolling Eyes
En tout cas amuse toi bien parmi nous (une folle de plus j'espère lol ^x^) a+ sur le forum =^o^=
Revenir en haut Aller en bas
Hakiko

Hakiko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2005

je suis laaa !!! ^^(la tite voix : ah non pas elle ! ) -_-° Empty
MessageSujet: Re: je suis laaa !!! ^^(la tite voix : ah non pas elle ! ) -_-°   je suis laaa !!! ^^(la tite voix : ah non pas elle ! ) -_-° EmptyDim 20 Nov - 9:27

Bienvenuuue =D ahhh cette fois c'est pas moi qui poserai des question toute les 5 minute ^.^ jt'aime bien toe =x loll
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Admin
kyoko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

je suis laaa !!! ^^(la tite voix : ah non pas elle ! ) -_-° Empty
MessageSujet: Re: je suis laaa !!! ^^(la tite voix : ah non pas elle ! ) -_-°   je suis laaa !!! ^^(la tite voix : ah non pas elle ! ) -_-° EmptyLun 21 Nov - 11:17

moi j'aime bien tout le monde ici ^^ surtout si vs etes des tarées lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis laaa !!! ^^(la tite voix : ah non pas elle ! ) -_-° Empty
MessageSujet: Re: je suis laaa !!! ^^(la tite voix : ah non pas elle ! ) -_-°   je suis laaa !!! ^^(la tite voix : ah non pas elle ! ) -_-° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis laaa !!! ^^(la tite voix : ah non pas elle ! ) -_-°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite question de survie pour ce petit forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-music et k-music Powaaa :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser