J-music et k-music Powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-music et k-music Powaaa

j-music, k-music, discussions, DL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Densha Otoko !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sisly
Admin
Sisly


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

Densha Otoko ! Empty
MessageSujet: Densha Otoko !   Densha Otoko ! EmptyMar 9 Mai - 1:37

Densha Otoko est une série japonais inspirée d'une histoire vrai!

Résumé :
densha otoko raconte l'histoire d'un jeune otaku de 23 ans , fou de l'anime "mina", des jeux video et autre.
saori aoyama est un jeune femme de 25 ans dont la beaute fait vraiemnt tournee la tete de tout les hommes.
revenant d'un evenement sur "mina", il rencontre saori dans le train et la sauve d'un vieu bourer qui la harcelait. saori lui en sera entierement reconaissante jusqu'a lui envoyer un cadeau.
densha otoko n'ayant jamais eu de relation avec une fille, cela le boulverse et il raconte toute son histoire sur un forum pour les celibataire ... tout les otakus etant sur le forum lui conseil alor de l'apeller ...

voila comment va debuter cette histoire entre un reel oaku et une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal et decu par l'amour. comment vas-t-elle reagir quand elle va aprendre quel est la reel passion de densha??

Source & épisodes à DL :
+ http://aishitebride.skyblog.com/7.html

Mon avis :
Moi j'ai beaucoup aimé cette série, elle m'a fait beaucoup rire et j'ai trouvé ça meugnon lol, enfin j'pense que c'est à voir en plus on veut toujours savoir la fin suspence suspence *__*
Bref j'en suis encore à l'épisode 9, car la suite n'est pas encore dispo T____T'
En tout cas, regarder cette série je pense pas que vous le regretterez :p
Pis il y a un film aussi qui est sorti si ça intéresse quelqu'un Rolling Eyes

Vous connaisez cette série ? Si oui, vous en pensez quoi ? Avez vous tous les épisodes ? XD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lycheesweet.skyblog.com
Die (Akiko)

Die (Akiko)


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2005

Densha Otoko ! Empty
MessageSujet: Re: Densha Otoko !   Densha Otoko ! EmptyMar 16 Mai - 11:31

Jamais vu XD mais ca a l'air pas mal y faudrais que je regarde ^-^
ou sinon je connais un autre film japonais qu'on ma conseillé mais c'es sous-titré anglais c'est Nobuta no Produce si ca interesse quelqu'un voici le lien: http://nobutawoproduce.blogspot.com/
mais j'ai pas encore fini de visioner alors je sais pas dire ce que ca raconte ^^' mais a première vue c'es une fille qui est rejetée par les filles de sa classe et les 2 plus beau mec vont essayé que ca change ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
 
Densha Otoko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-music et k-music Powaaa :: O_o :: Film & Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser