J-music et k-music Powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-music et k-music Powaaa

j-music, k-music, discussions, DL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katsuri

Katsuri


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2006

Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl)) Empty
MessageSujet: Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl))   Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl)) EmptyJeu 2 Mar - 13:30

Nom: Le Dinahet (info rare)
Premon : Maud (encore plus rare)
Surnoms : Kat, tats, katsu, suri, Wic, Katsuri, Wicane, la sadique, la folle ^^ Baka neko (l'avai oublier celui la)
Age : 1564 (age humain 17 et demi :p)
Date de naissance : 08/08/1988
Origine : Parisienne, bretonne
Résidence : Banlieu (Bezons 95)
Famille : Une mère, une grand-mère… Une chienne ^^ Un père que je vois hyper rarement et l’ange de ma vie, mon amour a moi ^^
Apparence physique :. brune aux yeux vert/bleu/gris, peau clair (surtout maintenant qu’elle commence a ce dépigmenter),1m70 pour 75 kg…a peu de chose près
Profil psychologique et mental : Hum specialle… Alors on me dis fragile sympa… Tarée, adorable mais aussi sadique agressive a vous de voir après ça lol
Ce que j'aime: La solitude, écrire et lire des poèmes/histoires, dessiner ou encore sortir avec ma best

Ce que j'aime pas: les menteuse et les filles qui se font des amies pour se trouver un cas et ensuite casse tout entre l’amie et le gars…les con et les ultra dragueur

Amis-amour : Auré, shu, didy, Sisly ^^ et tant d’autre… ET BIEN SUR MON AMOUR MON ECLAT DE VIE MON SOLEIL MON DIEU VIVANT : Izual ^^

Passion/Talent : Dessin chant écrire des histoire et écouter de la musique…
Revenir en haut Aller en bas
Sisly
Admin
Sisly


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl)) Empty
MessageSujet: Re: Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl))   Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl)) EmptyJeu 2 Mar - 13:34

Ahhhh trop contente que tu te sois inscrite !!!!!
J'espère tu avs te plaire ici bizou :amur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lycheesweet.skyblog.com
Katsuri

Katsuri


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2006

Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl)) Empty
MessageSujet: Re: Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl))   Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl)) EmptyJeu 2 Mar - 13:36

Bah attend j'allait bien te faire cette honneur^^ avant de devenir célébre (non parce qu'a force de compliment sur ma voix ou mes dessins -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Tomochan

Tomochan


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans l'Essonne, quelque part...
Date d'inscription : 24/02/2006

Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl)) Empty
MessageSujet: Re: Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl))   Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl)) EmptyVen 3 Mar - 5:24

Bienvenue à toi Katsuri passe de bons moments sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Admin
kyoko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl)) Empty
MessageSujet: Re: Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl))   Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl)) EmptyVen 3 Mar - 9:35

Bienvenue Katsuri ^^ éclate toi bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri

Katsuri


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2006

Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl)) Empty
MessageSujet: Re: Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl))   Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl)) EmptyVen 3 Mar - 11:14

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Die (Akiko)

Die (Akiko)


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2005

Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl)) Empty
MessageSujet: Re: Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl))   Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl)) EmptyDim 5 Mar - 6:26

Bienvenue et amuse toi biiiieeeeeen :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl)) Empty
MessageSujet: Re: Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl))   Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valaaaaaaaaaaa coucou c'est moi (cococinelle (hum dsl))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-music et k-music Powaaa :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser