J-music et k-music Powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-music et k-music Powaaa

j-music, k-music, discussions, DL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voygae au japon avec Japan Vibes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sisly
Admin
Sisly


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

Voygae au japon avec Japan Vibes! Empty
MessageSujet: Voygae au japon avec Japan Vibes!   Voygae au japon avec Japan Vibes! EmptyJeu 23 Fév - 2:56

Voilou j'ai posté un article sur le forum de Japan Vibes qui est :

Citation :
Pour le voyage organisé par le magasine japan vibes, je voulais savoir est-ce que les prix étaient toujours les mêmes et le nombres de jours aussi ?

Parce que en fait ça fait déjà un tit moment que j'essaye de motivé mes parents lol donc j'ai gardé une ancienne brochure pour le voyage du 23 décembre 2005 et donc j'aurais aimé savoir si c'était toujours les mêmes informations.

Je voulais savoir aussi si il faut absolument être accompagné d'un adulte, et si oui si ça posait un quelconque problème que ça soit une personne de 19 ans.

Enfin je voudrais avoir plusieurs informations de ce type pour le voyage au Japon et comme ça présenter le tout à mes parents, c'est ce qu'ils m'ont demander avant de prendre une décision ^^

Mici d'avance Smile

Et je n'ai toujours pas eu de réponse ça doit faire une semaine déjà japonais26
Alors je voulais savoir si vous connaissez ces infos où si vous connaissez des infos sur d'autres voyages organisés pour aller au Japon ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycheesweet.skyblog.com
kyoko
Admin
kyoko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Voygae au japon avec Japan Vibes! Empty
MessageSujet: Re: Voygae au japon avec Japan Vibes!   Voygae au japon avec Japan Vibes! EmptyVen 24 Fév - 12:46

bin j'ai pas mal de magasine de japan vibes et je crois que j'ai vu le prochain voyage organisé donc dès que j'ai le temps je retrouve le truc et te donne toutes les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisly
Admin
Sisly


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

Voygae au japon avec Japan Vibes! Empty
MessageSujet: Re: Voygae au japon avec Japan Vibes!   Voygae au japon avec Japan Vibes! EmptyVen 24 Fév - 14:57

Miciii miciii beaucoup manga006
C'est super gentil ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycheesweet.skyblog.com
kyoko
Admin
kyoko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Voygae au japon avec Japan Vibes! Empty
MessageSujet: Re: Voygae au japon avec Japan Vibes!   Voygae au japon avec Japan Vibes! EmptyDim 26 Fév - 12:46

Grrrrr bon je retape mon message pour la seconde fois en esperant qu'il veule bien me l'envoyer cette fois ci ...

UN MOIS D'ETE A TOKYO POUR 1650 euros. TRANSPORT ET HEBERGEMENT INCLUS.


Deux dates : du 15 juillet au 14 aout ou du 1er au 30 aout.


Ils proposent avant le départ un maximum d'activités, et une fois sur place vous etes libre de faire ce que bon vous semble.
Cours de japonais, festivals rock ou traditionnels, excursions, fêtes et parties en tout genre!!

Les groupes ont déja commencé a se former pour ces deux départs, il reste qlq places dans chacuns.


LES AUTRES VOYAGES

Voyage Sakura, du samedi 8 au lundi 17 avril. Pour admirer les cerisiers en fleurs, ame du Japon, et profiter du printemps Tokyoïte. 1450 euros TTC. Plus que qlq places disponibles.

Voyage Tokyo Game Show, du samedi 16 au lundi 25 septembre.
Pour tous les gamers, amateurs de manga et d'anime, une semaine de folie a Tokyo en plein Game Show. 1490 euros TTC.

Les prix comprennent : les vols Paris-Tokyo AR en classe économique par vols directs JAL les taxes d'aéroport et autres taxes, les transferts entre l'aéroport et l'hôtel ou la résidence, un hébergement en chambres twin, une assurance groupe (rapatriement, frais médicaux).

Désolée ils ne précisent pas s'il faut etre accompagné d'un majeur ou non ... é___è Sinan je crois avoir tout dis, donné toutes les infos des prochains voyages pour ceux que ca interresse ^^
Si tu veux Sisly je chercherai plus pour pouvoir savoir s'il faut etre accompagné ou non d'un majeur.
Voilou chirol_pka

Euh nan par contre si vous etes interressé je sais plus trop comment il faut s'inscrire donc je vous donne le site qu'il lie au voyage http://www.autrementlejapon.forumzen.com et pi aussi l'adresse du magazine... si jamais c'est la que l'on peut aussi s'inscrire :

JapanVibes
Shibuya Presse
141 rue Léon Maurice
Nordmann 75013 Paris
Revenir en haut Aller en bas
Sisly
Admin
Sisly


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

Voygae au japon avec Japan Vibes! Empty
MessageSujet: Re: Voygae au japon avec Japan Vibes!   Voygae au japon avec Japan Vibes! EmptyDim 26 Fév - 15:49

Miciiiiiiiiiiii bcp bcp bcp je t'adore =XXXXXXXXXXXXX
j'vais imprimer els infos et les donenr à mon père =)
Micii bcp =X
Revenir en haut Aller en bas
http://lycheesweet.skyblog.com
kyoko
Admin
kyoko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Voygae au japon avec Japan Vibes! Empty
MessageSujet: Re: Voygae au japon avec Japan Vibes!   Voygae au japon avec Japan Vibes! EmptyLun 27 Fév - 9:53

*^__^* *rougi* huhu de rien si tu veux d'autres infos dis le moi ya pas de pblm ^^ t'adore aussi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voygae au japon avec Japan Vibes! Empty
MessageSujet: Re: Voygae au japon avec Japan Vibes!   Voygae au japon avec Japan Vibes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voygae au japon avec Japan Vibes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-music et k-music Powaaa :: Général :: Questions & Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser